Images et Solidarités
Bandeau

Talents des cités 2012

JPEG - 20.1 ko

Créé en 2002, Talents des Cités est un concours qui récompense chaque année des créateurs d’entreprise implantés dans les quartiers prioritaires de la Ville.

Qui peut concourir ? Catégories & critères d’éligibilité

Catégorie Création Cette catégorie est destinée aux créateurs d’entreprise ou d’association (de moins de 40 ans) dont l’activité a été créée et développée entre janvier 2009 et avril 2012 sur le territoire français dans les quartiers prioritaires de la politique de la Ville. Ils doivent avoir bénéficié d’un accompagnement par une structure d’appui à la création d’entreprise. Le lauréat régional est doté de 3000 euros.

Catégorie Emergence Cette catégorie est destinée aux porteurs de projet (de moins de 40 ans), dont l’installation est prévue sur le territoire français dans les quartiers prioritaires de la politique de la Ville. Ils doivent également avoir bénéficié d’un accompagnement par une structure d’appui à la création d’entreprise. Le lauréat régional est doté de 1500 euros.

Les inscriptions s’effectuent uniquement en ligne. Le 31 MAI 2012, au plus tard minuit, vous devrez avoir validé votre candidature sur le site. Votre dossier sera alors étudié par la BGE organisatrice du concours dans votre région, puis sera présenté à un jury régional. Les lauréats régionaux concourront ensuite pour un prix national

>> site internet

Documents en téléchargement :

  Présentation du dispositif
Accès pays
You need to upgrade your Flash Player
Accès thématique
This will be shown to users with no Flash or Javascript.
La boutique
Image / illustration
DVD
20 €
Recherche